Nous procédons au traitement de vos gencives sur la Rive-Sud

Vous ressentez de la douleur au niveau des gencives? Vous souffrez d’une mauvaise haleine persistante, et ce, malgré un brossage dentaire assidu? Vous présentez peut-être des symptômes d’une gingivite ou d’une parodontite sans le savoir.

L’un de nos professionnels procédera à une évaluation de votre condition et établira un plan de traitement pour vos gencives à notre clinique de la Rive-Sud. Ce plan peut aller du simple curetage à la greffe osseuse, en passant par la chirurgie, tout dépendamment de l’état de votre gencive. Prenez rendez-vous avec le Centre Dentaire de Brossard pour qu’un dentiste vienne à la rescousse de votre gencive rapidement!

Curetage

Sous anesthésie locale, le dentiste nettoie les endroits sous la gencive où il y a une perte osseuse, de façon à indemniser la surface contre tout développement bactérien.

Chirurgie

La chirurgie pour ce type de maladie consiste à replacer la gencive dans le but d’éliminer les poches péridentaires où les bactéries ont tendance à s’accumuler. Il vous est impossible de nettoyer par vous-mêmes ces endroits avec une brosse à dents. Même l’hygiéniste dentaire ne peut venir à bout de ces bactéries cachées!

Centre Dentaire de Brossard

2, rue de la Place-du-Commerce, bureau 300

Brossard QC

J4W 2T8